Accueil » Dans la course pour les 24h du Mans !

Dans la course pour les 24h du Mans !

Pour la deuxième année, Glinche Automobiles est fière de soutenir Projet 24 dans la course pour le centenaire. La voiture Glinche-EJ by TF prendra le départ des 24h du Mans sous le numéro 72 les 10 et 11 juin 2023.

Une nouvelle saison en Aston Martin

Après une saison réussie en GT World Challenge sur une Audi du team WRT, les frères Arnold et Maxime Robin, Sarthois de naissance, reviennent dans les séries ACO, sur une Aston Martin Vantage du team TF Sports. Ils seront accompagnés de Valentin Hasse-Clot, pilote officiel Aston Martin Racing.

Du bleu, du blanc et du rouge pour la GTE britannique qui prendra le départ dimanche 23 avril à Barcelone pour l’European Le Mans Series. Surprise, un covering spécial 24 Heures du Mans sera dévoilé dans les prochaines semaines.

Un partenariat « passion »

Chez Glinche Automobiles, la course automobile a toujours été une passion. Hervé et Christophe Glinche ont toujours eu la course automobile dans le sang. Sarthois de naissance, ils n’ont jamais loupé une seule course des 24 Heures du Mans.  » C’est une occasion unique pour nous de soutenir une fois encore Projet 24 et de promouvoir Glinche Automobiles auprès d’un public de passionné. L’équipe Projet 24 est composée de pilotes talentueux et d’une écurie qui a su développer une voiture performante et innovante pour l’édition du centenaire des 24 Heures du Mans. Toute l’entreprise est fière de les soutenir dans cette belle aventure et de partager avec eux notre passion automobile. Nous sommes impatients de voir la voiture Glinche EJ by TF sur la ligne de départ des 24h. » témoigne Christophe et Hervé Glinche.

C’est avec beaucoup de fierté et d’attention que l’entreprise suivra Arnold, Maxime et Valentin le week-end du 10 et 11 juin prochain. En attendant, place aux premières courses de l’European Le Mans Series (ELMS) pour suivre le championnat européen de voitures de course d’endurance.

Partagez cet article sur :